C h o c o l a t i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand une nouvelle arrive à Forks...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyLun 1 Nov - 18:03

Et voilà ma fiction ! C’est ma toute première, alors soyez indulgent.
C’est une fiction sur Twilight du point de vue d’Alice
Lisez mon premier chapitre et dîtes moi si je poste la suite
PS: ne faite pas attention au fautes d'orthographe ;)




Chapitre 1: Retrouvailles

Forks. C’est ici que j’emménageais. Un petite bourgade de 3120 habitants où tout le monde se connais et où rien n’était un secret pour personne.
J’allais habiter avec mon oncle et ma tante, Carlisle et Esmé Cullen mais aussi avec mes cousins que je n’avais pas vu depuis un baille, Edward et Emmett. J’avais hâte de les revoir. La dernière fois que je les avais vu c’était à l’anniversaire de mariage de mes parents l’année dernière.
Mes parents... Voila maintenant 2 semaines qu’ils étaient partis. Qu’il nous avais quittés. Un accident de voiture. C’est pour cela que j’allais chez les Cullen, ils étaient la seule famille qui me restait.
J’allais oublier l’essentielle, moi c’est Alice, j’ai 17 ans, à peine 1 mètre 60 et 50 kilos et pourtant, ne jamais me jugé à mon physique, vous comprendrez pourquoi.

Je sortie de l’aéroport, mes valise à la main, attendant que mon très cher cousin Edward vienne me chercher. Il avait 15 minutes de retard ! Raaaa toujours le même celui la ! Quand enfin je vis la Volvo grise arriver, je soupirai de soulagement. Il ne m’avais pas oublié, c’était déjà ca.
Il eu à peine le temps de sortir de la voiture que je lui sauta au coup
- Moi aussi je suis content de te voir Alice. Tu me laisse respirer s’il te plais ?
Levant les yeux au ciel, je m’écartai.
- Tu es en retard !
- Oui je sais, j’avais oublié de faire le plein, me dit-il, pas très fière de lui.
- Tête en l’air !
En soupirant, il regarda mes valises.
- Mais c’est pas possible, tu restera toujours la même !
- Quoi ? Demandai-je
- Tes valises !! Tu en a combien ?
- Quoi ?? J’ai pris que le stick minimum !
- C’est bien ce qui me fait peur.
- Rooo aller ! Aide-moi plutôt à les mettre dans la voiture au lieu de parler.
- Si ca rentre, dit-il tout bas mais assez fort pour que je l’entende.
Un fois les valises dans la Volvo, nous montâmes dans la voiture. Tout le long du trajet, il me parla de sa vie a Forks. J’appris qu’ils avaient une copine, lui et Emmett.
J’avais hâte de les voir. J’espérais qu’elle deviendrai des amies et peux être même, des partenaires shopping ! J’appris aussi que sa copine s’appelais Bella. A l’entendre, elle était tout pour lui. J’étais contente qu’il est enfin trouvé quelqu’un qui lui convienne. La copine d’Emmett, elle, s’appelais Rosalie. Apparemment, tous s’entendais à merveille.

- On est arrivé crevette !
Je détestais ce stupide surnom
- Arrête de m’appeler comme ca, dis-je en sortant de la voiture.
- Aliiiiice !!!! Entendis-je au loin.
Ca, ca ne pouvais être qu’Emmett. Je n’eu pas le temps de me retourné que je fus heurtée par une chose énorme. J’avais vu juste, c’était bel et bien Emmett.
- Emmett, dis-je difficilement, faisant de mon mieux pour essayer de respirer.
- Emmett lâche-la cette pauvre Alice tu veux ? Entendis-je dans mon dos. Je devinais Esmé. Quand Emmett me lâcha enfin, je me retourna et enlaça cette dernière.
- Ca fait tellement de bien de te revoir ma chérie, me dit-elle.
- Moi aussi je suis contente de vous revoir, répondis-je.
Puis c’est au tour de Carlisle de venir me saluer.
Un fois les retrouvailles fini, je m’installais dans la pièce qui était désormais ma chambre. De la fenêtre on pouvais voir le jardin très bien entretenue par mon oncle. Un fois mes affaires déballés et rangés, je descendis retrouvé la petite famille Cullen.
- Tient, dit ma tante, voila la plus belle.
Un nouvelle vie commençais, et j’avais hâte de voir comment elle allais se dérouler.




Et voilà ! Bisouuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
xElise
~Administratrice
xElise


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyLun 1 Nov - 18:18

J'A-DORE ! C'est tout juste génial ! Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyLun 1 Nov - 20:31

Cool :)
La suite bientôt alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyMer 10 Nov - 15:53

Chapitre 2: La nouvelle

Mon premier jour dans mon nouveau lycée. J’appréhendais un peux.
Une fois mon emploi du temps récupéré, Edward et Emmett m’accompagnèrent à mon premier cour, langue vivante, ca commençais bien, j’étais nulle en langue. Ils me souhaitèrent bonne chance et partirent dans leurs cours respectif.
Mes cousins étaient plutôt populaires dans le lycée, ils connaissaient tout le monde et apparemment, tout le monde les connaissais.
A l'heure du déjeuné, ils m'informèrent qu’ils y aurai leurs petites amies. J’allais enfin pouvoir les rencontrer.
C’est une fois attablés qu’elles arrivèrent. Les fameuses Bella et Rosalie.
L’une était plutôt petite (elle restait quand même plus grande que moi), brune, les cheveux bouclés, et…mon dieu mais c‘est quoi ces fringues?! L’autre était plus grande, les cheveux blond et bouclés, elle portait une tenue beaucoup plus féminine. Je me suis tout de suite dit que la blonde était la copine d'Emmett, Rosalie, c'était tout à fait son genre. La brune était donc celle d'Edward, Bella. Il fallait a tout pris que je m’occupe de la garde robe de cette dernière.
Elles vinrent à la rencontre de leurs amoureux et s’assirent sur leurs genoux
- Je suppose que tu es Alice, me dit la blonde.
- Oui, la petite cousine de ces deux là, répondis-je on désignant mes cousins du menton.
- Génial ! Moi c’est Rosalie.
- Et moi Bella !
- OK super ! J’avais hâte de vous voir les filles, les garçons m’ont tellement parlé de vous.
Mes cousins me firent les gros yeux et nous rigolâmes. Elles avaient l’air cool. J’étais sure que j'allais bien m’entendre avec elles.
- Au fait, nos amis ne vont pas tarder à arriver, ils mangent avec nous. Ca ne te dérange pas Crevette ? Me dit Edward.
- Crevette ? Dire a l’unisson Rosalie et Bella en éclatant de rire.
- Oui c’est un surnom totalement stupide qu’il m'a donné, répondis-je en levant les yeux au ciel.
- C’est pas ma faute si tu es petite Cousine.
Je le dévisageais.
- Bon ça te dérange ou pas ?
- Pas du tout, dis-je d’un air vexée.
- Roooo aller, me dit-il en me chatouillant.
- Arrêêêêête !! Dis-je, éclatant de rire.
Quand enfin il cessa, ils arrivèrent; d'une rare élégance d'ailleurs. Ils était trois, deux garçons et une fille. Emmett me les présenta. L’un était brun au tin foncé, cheveux long, assez bien foutu. Laurent. La fille était grande et belle, rousse aux cheveux bouclés. Victoria. Le dernier était d’une beauté à en coupé le souffle. Plutôt grand et musclé, les cheveux mi long blond, des yeux d’or à s'y noyer et des lèvres parfaites. Jasper. Ils était tous les trois d’une rare beauté mais Jasper restait le plus beau.
- Bonjours. Ravis de te connaître, me dit Jasper.
- Moi aussi.
Je passais le reste du déjeuné à parler shopping avec Rosalie. Je l’appréciais et je crois que c’était réciproque.
- Ce week-end ca te dit ? Lui demandais-je.
- De quoi ?
- Bah une journée shopping !
- Déjà ???
- Pourquoi attendre ?
- Tu as raison, me répondit-elle. Bella, tu viens avec nous.
- Heu, je ne sais pas trop.
- Ah mais ce n’était pas une question ma vieille !
- Bon d’accord, finit-elle par répondre en soupirant.
Edward la regarda comme si elle venais de se jeter dans la cage au lion.
- Bonne chance mon cœur, lui dit-il tout bas.
Elle le regarda, ne comprenant pas.
Je regardais l’heure.
- Il faut que j’y aille, j’ai cour d’histoire dans cinq minutes.
Je leurs dit au revoir (en gardant Jasper pour la fin) et partie.

Jasper, Victoria et Laurent étaient restés distant. Ils n'avaient pas parlés, ni bu ni mangés. Ils ne se ressemblaient pas et pourtant, l'on m’aurais qu’ils étaient frères et sœurs, je les auraient cru.

Le reste de la journée se passa à merveille. J’étais contente de m’être intégrée aussi facilement. Tous avaient été on ne peux plus accueillant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
xElise
~Administratrice
xElise


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyMer 10 Nov - 20:15

Pfiouuuuu ! J'aime trop ta nouvelle, c'est un truc de dingue ! :D Elle est juste géniale quoi !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyMer 10 Nov - 21:46

Merci, ça me fait trop plaisir ! :D
Je met la suite demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
xElise
~Administratrice
xElise


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyMer 10 Nov - 21:51

Ah bah vivement demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptySam 13 Nov - 21:49

Désoler pour le retard =/

Chapitre 3: Journée shopping

Nous étions en route pour Seattle. Il était 8h00 et je voyais Bella bailler dans le rétroviseur.
- On était obligé d’y aller si tôt ? Grogna-t-elle.
- Écoute chérie si on veux fait tout les magasins, on a intérêt à y être pour l’ouverture. Je ne sais même pas si on aura le temps de tout faire, lui dis-je.
Bella soupira, pendant de Rose rigolait.
- Il est comment Jasper ? Leur demandais-je.
- C’est un mec super distant, il est toujours avec Victoria et Laurent, me répondis Bella.
- Oui, c’est nous qui sommes venus les voir la première fois, dis Rose. Ils ne parlent pas beaucoup, à part quand on leur pose une question ou quand on leur demande quelque chose.
- Ils ne mangent jamais en même temps que nous aussi. Ils disent qu’ils ont un régime très strict. D’après ce que j’ai entendu, il vivent tout les trois mais ne sont pas de la même famille.
- C’est que tu es intéressée ?
- Non mais c’était juste par curiosité, et puis, il est plutôt pas mal.
- C’est claire! Répondirent les filles en même temps.
Nous rigolâmes.
Elles m’expliquèrent leur vie amoureuse. Edward était le tout premier copain de Bella, ca faisais un an qu’ils étaient ensemble et apparemment ils étaient toujours aussi amoureux. Rose, elle, était déjà sortit avec un soit disant Tyler avant Emmett mais l'avait quittée dès qu'elle avait rencontrée mon cousin. Cela faisais maintenant 6 mois qu’ils vivaient leur petite histoire d’amour.
- Et toi alors, dit nous tout, me dis Bella.
- Il n’y a pas grand-chose à dire, je n’ai pas eu beaucoup de petit copain, la seule relation sérieuse que j’ai eu, c’était avec James. On est sortit ensemble pendant plus d’un an. Un jour il a disparu et personne ne l’a jamais revu.
- Navré.
- Vous inquiétez pas les filles, c’est du passé maintenant, dis-je en essuyant une larme qui avais coulée contre mon gré. On est arrivé !


La journée s'était merveilleusement bien passée. Bella était celle qui avais le moins de sac, elle n'aimais pas le shopping, ca se voyait comme un nez en plein milieu d'une figure mais elle s'était quand même bien amusé. Nous chargeâmes tout nos sacs dans la voiture et repartîmes à Forks.

Les garçons étaient dans le salon, jouant aux jeux vidéo.
- Venez nous aider à sortir les sacs de la voiture au lieu de vous abrutir avec ces trucs, cria Rose.
- On arrive, on arrive. Ahhh je t’ai explosé vieux ! Dit Emmett.
- C’est bon on arrive les filles, dit Edward en se levant, faisant comme si Emmett ne lui avais rien dit.
- Vous en avez laisser dans les magasins au moins ? Dit Emmett en louchant sur nos sacs.
Rose et moi levâmes les yeux au ciel.
- Moi en tout cas, oui, dit Bella. Elles m’ont exténuées. Tu avais raison Edward. Si tu savais ce qu’elles m’ont fait acheter.
- Mais j’ai toujours raison, tu devrai le savoir maintenant. Lui dit-il en l’embrassant. J’ai hâte de voir ce qu’elles t’ont choisis.
Nous montâmes tout les sacs dans nos chambres. Bella et Rose partirent avec leurs amoureux respectif pendant que j’enlevais les étiquettes des fringues.

Après le dinée, je pris une bonne douche et me coucha. Je m’endormis en pensant à Jasper.


En pleine nuit je me réveilla en hurlent. J’avais encore rêvée. Cela m’arrivais souvent, surtout depuis la mort de mes parents.
J’ouvris la fenêtre pour aérer un peux ma chambre et m’assis sur le rebord.
C’était la première fois que je me souvenais d’un de mes rêves. Dans ce dernier, je sortais du lycée. James m‘attendais.
Il avais changé, il était plus beau, ses yeux avais une couleur rouge vif, sa peau était pâle et lisse. Il ressemblait étrangement à Jasper.
Lorsque que je le vis, il me fis un léger sourire en coin et partit.
Si je ne m’étais pas réveillée en hurlant, j’aurai cru ce rêve réelle.
Je me recouchais, un peux calmée essayant de ne plus penser à ce foutu rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
xElise
~Administratrice
xElise


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyDim 14 Nov - 15:15

C'est trop trop bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
xElise
~Administratrice
xElise


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... EmptyMar 14 Déc - 21:56

Je veuuuuuuuuuuux la suite :D♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle arrive à Forks...   Quand une nouvelle arrive à Forks... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une nouvelle arrive à Forks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Inès s'improvise Père Noel (a) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C h o c o l a t i n e  :: ♠ « Choco qui ? Choco quoi ? . » : :: Le débarras : :: Les erreurs du début .-
Sauter vers: