C h o c o l a t i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...

Aller en bas 
+3
GA223
xElise
Marion
7 participants
AuteurMessage
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyLun 1 Nov - 17:23

Oyé Oyé
Vous êtes ici dans mon joyeux foutoir.
C'est ici que je posterai mes oeuvres (ou pas)
Tout commentaire est accpeté bien sur :)

Bon visite ;)


Kit
Spoiler:


Headers
Spoiler:


Blends
Spoiler:


Avatars
Spoiler:


Icones
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
xElise
~Administratrice
xElise


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : Champagne-Ardenne

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyLun 1 Nov - 18:11

Tout est magnifique ! J'adore l'avatar du kit. Enorme coup de coeur pour le 4ème et le dernier header ♥ Les blends sont tops! Tes avatars, n'en parlons pas, ils sont juste sublimes, je suis toujours fan de tes avatars, surtout des croppings! J'aime beaucoup tes icons aussi, pareil tes croppings sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyLun 1 Nov - 18:22

Oh ! C'est un des plus beau compliment qu'on a pu me faire sur mes créas !
C'est trop gentil ! Merci Elise ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
GA223
~Administratrice
GA223


Messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyMar 2 Nov - 15:38

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fait ! C'est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyMar 2 Nov - 16:20

Merci beaucoup c'est trop gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyLun 8 Nov - 19:15

Plus mes icons pour le challenge n°1 :)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_127
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Mlle-Inès
~Modératrice
Mlle-Inès


Messages : 249
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyLun 8 Nov - 20:52

Jaime beaucoup ce que tu fais ! Tu as un joli style <3
Ton dernier header est superbe & jadore tes icons sur Katy Perry (:
+ tes icons pour la challenge donne envie de manger x) Jadore les colos <3
Revenir en haut Aller en bas
http://likeaheart.skyblog.com/
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyLun 8 Nov - 21:08

Mercii :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyDim 14 Nov - 17:53

Plus une colo

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_140
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
cloudy
~Choco-Arrivant
cloudy


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : (33)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyLun 15 Nov - 19:44

comment j'adore trop le colo x) !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyMar 16 Nov - 19:15

Mercii :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyJeu 18 Nov - 20:39

Des icons et des avatars

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Tai_bm10

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_142 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_143 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_144 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_145 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_158 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_146 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_147 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_148 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_149 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_150 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_151 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_152 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_153 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Huk_bm10 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_154 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_155 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sans_156
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
cloudy
~Choco-Arrivant
cloudy


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : (33)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyJeu 18 Nov - 20:47

J'aime bien ! peut-être la qualitée ...
Revenir en haut Aller en bas
GA223
~Administratrice
GA223


Messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyJeu 25 Nov - 21:04

Trop fan de tes 2 dernières icones ♥
J'adore les Avatars sur Alex ♥
Revenir en haut Aller en bas
x-Andreanne

x-Andreanne


Messages : 108
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptySam 4 Déc - 0:08

J'aime beaucoup beaucoup ce que tu fait :)
Coup de coeur pour tes avas Pixie Lott & le header avec Ashley Greene.
Juste la qualité eui nest pas toujours top, mais cest pas trop un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyDim 5 Déc - 15:08

Merciii

Plein d'avatars

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Flo110 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Flo210 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Flo310 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sella110 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sella210 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Sella310 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Ines110 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Inas210 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Inas310Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Bd110 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Bd210 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Bd310 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101129064431176561 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101129064447674104 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101129064502321757 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101129064537522716 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101129064602429265 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101129064628860549 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101127105441136866 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101127105500338554 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101127105514882241 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101127105302424465 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101127105401779766 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101127105420486217 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101130092422889716 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_101130092457947486 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Mini_10113009251452468

+ 1 header (je suis pas très fière de moi et puis la qualité est pas belle =/)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Header12
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
Broken`Dreams*.
~Choco-Arrivant
Broken`Dreams*.


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Livin' in the radio, lost in the stereo sound ♥;

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyDim 5 Déc - 16:10

Woah, j'aime tes avatars ! Surtout ceux sur Momsen ♥
Pour le header, oui, la qualité est bizarre mais dans l'ensemble j'aime beaucoup la création !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbarakatfrance.free.fr
x-Andreanne

x-Andreanne


Messages : 108
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyDim 5 Déc - 18:27

Les avatars sont superbes :<3: C'est vrai que la qualité du header est pas top, mais j'adore quand meme ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion


Messages : 155
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Haha... Devine ;)

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyMar 21 Déc - 16:06

Du nouveau !

+ des avatars

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 613 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 710 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 810 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 511 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 113 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 212 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 410 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 311 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1011 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1110 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1211 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1310 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1410 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1510 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Avatar15 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1710 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1810 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 1910 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2010 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2111 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2211 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2310 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2411 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2511 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2610 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2813 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2910 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 3012 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 3114 Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... 2714

+2 headers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
x-Andreanne

x-Andreanne


Messages : 108
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : Quebec

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyJeu 23 Déc - 1:06

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Broken`Dreams*.
~Choco-Arrivant
Broken`Dreams*.


Messages : 131
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : Livin' in the radio, lost in the stereo sound ♥;

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyJeu 23 Déc - 1:22

Le coloring est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://jackbarakatfrance.free.fr
GA223
~Administratrice
GA223


Messages : 225
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyJeu 23 Déc - 10:42

Broken`Dreams*. a écrit:
Le coloring est vraiment sublime !

+1! J'adore le 2e Header !


Dernière édition par GA223 le Jeu 23 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Inès
~Modératrice
Mlle-Inès


Messages : 249
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29

Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... EmptyJeu 23 Déc - 13:28

Tes avatars sont TOP & Je suis fan des deux headers <3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://likeaheart.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...   Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon joyeux foutoir by Marion. Entrez, je ne mort pas, enfin presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C h o c o l a t i n e  :: Galeries du Staff'-
Sauter vers: