C h o c o l a t i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.

+5
cloudy
xElise
Mlle-Inès
Marion
GA223
9 participants
AuteurMessage
GA223
~Administratrice
GA223

GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. Empty
MessageSujet: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyMar 2 Nov - 16:50

Toutes les News seront postées dans ce poste.

Walls
Spoiler:

Headers
Spoiler:

Dernière édition par GA223 le Ven 31 Déc - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
~Modératrice
Marion

GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. Empty
MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyMer 3 Nov - 19:26

Ce que tu fait est juste magnifique ! J'adore ♥
http://readtwilight.forumactif.com/forum.htm
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyMer 3 Nov - 19:40

Ah Merci !!
Mlle-Inès
~Modératrice
Mlle-Inès

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyMer 3 Nov - 20:00

Joli style =)
Jaime beaucoup tes créas ♥
http://likeaheart.skyblog.com/
xElise
~Administratrice
xElise

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyMer 3 Nov - 20:19

J'ai déjà du te le dire 1 million de fois environ x) Mais je trouve ce que tu fait plus que magnifique ! ♥
cloudy
~Choco-Arrivant
cloudy

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyLun 15 Nov - 19:41

j'aime beaucoup !
a par peut-être les polices ...
Stella
~Modératrice
Stella

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyLun 22 Nov - 21:49

cloudy a écrit:
j'aime beaucoup !
a par peut-être les polices ...

Je trouve aussi, c'est sublime mais les polices... Après c'est dur, j'ai du mal avec ça aussi et ça dépend des gouts :)
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 25 Nov - 21:11

Oue, c'est vrai, aah les polices, dure dure x)
Merci tout le monde ♥

+ 1Header; un peu déçu de moi ><'
Spoiler:
Mlle-Inès
~Modératrice
Mlle-Inès

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 25 Nov - 22:17

jadore ! *-* <3
Il fait très "raffiné" xD
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 25 Nov - 22:19

(x) Merci!
Broken`Dreams*.
~Choco-Arrivant
Broken`Dreams*.

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 25 Nov - 23:29

Ah nan, je le trouve super original, et j'adore les tons utilisés ♥
http://jackbarakatfrance.free.fr
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 25 Nov - 23:34

Hihi Merci ; ca fait plaisir, Morgane ♥
Marion
~Modératrice
Marion

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptySam 27 Nov - 21:29

Déçu de toi ???? Tait-toi ! J'admire *_*
C'est magnifique ♥
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptySam 27 Nov - 21:33

Hihi ; Je te laisse admirer alors !
Mercii Marion ♥
x-Andreanne

x-Andreanne

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptySam 4 Déc - 0:13

J'aime trop le style de tes créas :)
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyDim 19 Déc - 16:53

+ 24 Icons
Spoiler:

+ 9 Avatars
Spoiler:

Dernière édition par GA223 le Lun 20 Déc - 19:59, édité 1 fois
Mlle-Inès
~Modératrice
Mlle-Inès

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyDim 19 Déc - 20:12

ah jadoore ! :D
coup de coeur pour les deux avants-derniers :)
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyLun 20 Déc - 19:59

Edit.
Marion
~Modératrice
Marion

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyMar 21 Déc - 15:54

Juste sublime *_*
x-Andreanne

x-Andreanne

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 23 Déc - 1:05

C'est superbeeee ♥
Mlle-Inès
~Modératrice
Mlle-Inès

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 23 Déc - 13:27

Jadore tes avatars ! La colo est superbe <3
Clarii

Clarii

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 30 Déc - 2:16

magnifique♥
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptySam 12 Fév - 13:06

Wouuh Merci *o*

+1
Spoiler:
+1
Spoiler:
Mlle-Inès
~Modératrice
Mlle-Inès

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptySam 12 Fév - 14:45

waouh c'ets superbee!
Coup de coeur énorme pour le 1er *_*
ton style est juste magfnifique!
GA223
~Administratrice
GA223

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. EmptyJeu 10 Mar - 14:53

Merci (: J'ai vraiment besoin de vos avis & les plus constructifs sur ces deux header ainsi que votre préféré!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.   GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon. Empty

GA223 « Why you can't know this ? God, I wish you don't have to forget this, but you do. » ♥ Damon.
Page 1 sur 1